Organisme de formations

Toutes nos formations sont réalisées sur mesures, personnalisables en fonction

de votre activité et de vos besoins. Nous privilégions les formations individuelles et formons les groupes de 3 personnes maximum en intra-entreprises.

Le programme détaillé vous sera envoyé après en briefing nous permettant de déterminer

au plus juste un contenu adéquate.

Nos formations seront adaptées aux personnes en situation de handicap.

Merci de nous contacter pour définir ensemble la solution la plus adaptée.

Pourquoi se former aujourd’hui sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux sont un levier e-marketing très intéressant pour développer son trafic, sa notoriété et pour mieux communiquer avec ses clients et les fidéliser. Créer et gérer une communauté sur les réseaux sociaux permet à toute entreprise, que ce soit en BtoC ou BtoB, de créer un lien de proximité avec ses clients et prospects en instaurant un discours plus humain et interactif.

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Instaurer cette relation sur les réseaux sociaux avec ses clients et/ou prospects peut permettre de :

 Mettre en avant son expertise sur son secteur d’activité et ainsi crédibiliser son offre

 Communiquer directement et rapidement à un public cible des informations sur vos produits, vos services, vos offres promotionnelles…
 Répondre aux questions pouvant déclencher un processus d’achat
 Palier directement à des mécontentements de clients et éviter une mauvaise e-réputation.
 Trouver de nouveaux clients grâce au bouche à oreille numérique
 

L’avantage étant que l’information est relayée par des connaissances, les meilleurs prescripteurs qui soient.

Vous désirez obtenir de nouveaux prospects/clients via les réseaux sociaux ? Vous souhaitez mettre un place une stratégie digitale ?

Nous sommes Organisme de formations enregistré sous le n° 84 69 14 646 69 auprès du Préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes depuis 2016.
Contactez-nous pour vous aider dans vos démarches de prise en charge auprès de vos organismes OPCO.

Nos formations sont aussi disponibles sur votre compte Formation CPF.
Crée votre compte personnel https://www.moncompteformation.gouv.fr

Notre offre de formations 

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Statistiques 2020

réalisées auprès de 20 stagiaires.

 

100% des stagiaires ont répondu à l'enquête. 

Votre entreprise et l'utilisation des réseaux sociaux

 Les réseaux sociaux se sont imposés en B2B et en B2C. 

Vous souhaitez bâtir votre stratégie ou votre plan d’action, acquérir des connaissances en Community Management ?

Cette formation est faite pour vous... Elle vous donnera les clés d’une stratégie digitale réussie,
véritable levier pour votre entreprise. 

Votre entreprise est sur Facebook

Facebook s’est imposé dans les entreprises avec 50 Millions de pages professionnelles. Elles permettent aux entreprises de créer une présence sur Facebook, de partager leurs actualités, communiquer avec leur audience, augmenter les ventes, accroître leur notoriété et trouver de nouveaux clients. 

Community Management
Les Bases

 Le rôle du community manager est de recruter, gérer, animer et fédérer une communauté pour le compte d’une marque ou d’une société.

Poste stratégique au sein du service communication et/ou marketing , il en est l’un des porte-parole, favorise le dialogue et créer de l’engagement. 

Community Manager Expert 
Stratégies 

 Le rôle du community manager est de recruter, gérer, animer et fédérer une communauté pour le compte d’une marque ou d’une société.

Avec cette formation, apprenez-en plus sur ce poste. Construisez une stratégie, gérez efficacement et devenez des experts en community management. 

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Indesign Initiation

 Adobe InDesign est le logiciel spécialisé pour la mise en page. Il permet de créer des mises en page complexes et créatives. Idéal pour la conception de magazines, de journaux, de livres, de plaquettes, de
cartes de visite...

Instagram : les bases

Instagram est le réseau social qui compte le plus d’engagements de ses membres. Il est un média social incontournable pour cibler une audience plus jeune et donner une image dynamique à la marque.

La newsletter

Concevoir et mettre en œuvre une newsletter.

Elle s’apparente aujourd’hui à un e-magazine en responsive design. 43% des emails sont ouverts en situation de mobilité. Elle permet de fidéliser, crée des rendez-vous et livre les informations clés d’une activité professionnelle.

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Taux de rupture : 0%

Pour prévenir les ruptures nous mettons en place :

- la participation des stagiaires à l'audit en amont du programme

- des formations individuelles ou par groupe de 3 personnes maximun

- des échanges réguliers

- des questions / réponses en fin de chaque journée