Organisme de formations

Pourquoi se former aujourd’hui sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux sont un levier e-marketing très intéressant pour développer son trafic, sa notoriété et pour mieux communiquer avec ses clients et les fidéliser. Créer et gérer une communauté sur les réseaux sociaux permet à toute entreprise, que ce soit en BtoC ou BtoB, de créer un lien de proximité avec ses clients et prospects en instaurant un discourt plus humain et interactif.

Instaurer cette relation sur les réseaux sociaux avec ses clients et/ou prospects peut permettre de :


- Mettre en avant son expertise sur son secteur d’activité et ainsi crédibiliser son offre.

- Communiquer directement et rapidement à un public cible des informations sur vos produits, vos services, vos offres promotionnelles…
- Répondre aux questions pouvant déclencher un processus d’achat.
- Palier directement à des mécontentements de clients et éviter une mauvaise e-réputation.
- Trouver de nouveaux clients grâce au bouche à oreille numérique.

 

L’avantage étant que l’information est relayée par des connaissances, les meilleurs prescripteurs qui soient.

Vous désirez obtenir de nouveaux prospects/clients via les réseaux sociaux ? Vous souhaitez mettre un place une stratégie digitale ?

Nous sommes Organisme de formations enregistré sous le n° 84 69 14 646 69 auprès du Préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes depuis 2016.
Contactez-nous pour vous aider dans vos démarches de prise en charge auprès de vos organismes OPCO.

Nos formations sont aussi disponibles sur votre compte Formation CPF.
Crée votre compte personnel https://www.moncompteformation.gouv.fr

Notre offre de formations 

Votre entreprise et l'utilisation des réseaux sociaux

 Les réseaux sociaux se sont imposés en B2B et en B2C. 

Vous souhaitez bâtir votre stratégie ou votre plan d’action, acquérir des connaissances en Community Management ? 

Votre entreprise est sur Facebook

Facebook s’est imposé dans les entreprises avec 50 Millions de pages professionnelles.

Community Management
Les Bases

 Le rôle du community manager est de recruter, gérer, animer et fédérer une communauté pour le compte d’une marque ou d’une société. 

 Community Manager Expert 
Stratégies 

 Poste stratégique au sein du service communication et/ou marketing , il en est l’un des porte-parole, favorise le dialogue et créer de l’engagement. 

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